banner

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT No 04/2018/UNPCB/SOFITEX/CRS Fourniture et montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou

  1. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) en partenariat avec Catholic Relief Services (CRS)/Projet RECOLTE et la société Burkinabè des Fibres Textiles (SOFITEX) disposent de fonds, afin de financer la fourniture et le montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché.
  2. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) sollicite des offres ouvertes de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et le montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou. La capacité d’égrenage de l’usine sera de 100 tonnes/jours, et l’égrenage de 1000 tonnes et tonnage jour de 150 tonnes à atteindre avec le taux d’humidité des balles de coton fibres de 8 pourcent avant réception définitive.
  3. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert à tous les candidats éligibles.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) unpcb@fasonet.bf et en copie kmillogo72@yahoo.fr et oue_madou@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après U.N.P.C.B Sise au secteur 5 rue 5.32 porte 177 Bobo-Dioulasso, Tél : +226 20 97 33 10 de 08h 00 mn à 12h 30 mn et de 13h à 15h30 mn.
  5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinq cent mille (500 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-dessus. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque. Le dossier d’Appel d’offres (DAO) sera adressé par e-mail ou par courrier.
  6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat U.N.P.C.B Sise au secteur 5 rue 5.32 porte 177 Bobo-Dioulasso Tél : +226 20 97 33 10, au plus tard le 20 décembre 2018 à 09h 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, l’UNPCB ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.
  7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux (2) millions de FCFA.
  8. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Source : Sidwaya No 8784 du Mercredi 28 Novembre 2018.

Laisser votre commentaire

Recherche d’emplois

MARCHES PUBLICS

COMMUNIQUE ONEA

ONEA: coupures d’eau le samedi 22 septembre 2018 à Ouagadougou

dans les quartiers Karpala, Rayongo, Djikofe Ouidtenga, Balkuy, Nabmatanga, zone SONATUR de Ouaga 2000, Ouaga 2000, cité AZIMO, Kosyam, Kouritenga, 75è anniversaire, Bonheur ville, Belle ville, Pissy, Bonnam, Boulmiougou, Zagtouli, Zongo, Rimkieta, Cités Rimkieta, Bissighin, Bassinko village, Bassinko cités et Nonghin; pour cause de travaux de Ziga II.

COMMUNIQUE SONABEL

Période de maintenance.

En raison de travaux d’entretien périodiques programmés sur le réseau national interconnecté (RNI), la SONABEL informe son aimable clientèle que la fourniture d’électricité sera temporairement suspendue aux dates et dans les zones ci-après :
lire la suite

COMMUNIQUE CHAMBRE DE COMMERCE

banner

Les Appels d’Offres du mois de mars 2018 de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF)

Lire la suite

 

www.kassmotors.com

NUMÉROS UTILES

Police Nationale : 17
Gendarmerie : 16
Sapeur Pompier : 18
Standard Police : 25 33 12 83

LIENS UTILES

ANPE
www.anpe.gov.bf
ONEF
www.onef.gov.bf
MARCHE PUBLIQUE
www.dgmp.gov.bf
CHAMBRE DE COMMERCE
www.cci.bf


Entreprises recruteurs?


Vous avez une question?
Nous sommes là pour vous aider.
Envoyez nous un mail à cette adresse: publication@contacts.bf
ou appelez au (+226 ) 25 65 15 36 | 63 46 68 68


A PROPOS

Promouvoir l’équité, la qualité et la compétivité pour l’émergence du secteur privé.

Adresse : Kadiogo, Ouagadougou, Burkina Faso

Site web : http://contacts.bf/

Adresse mail : info@contacts.bf

Nous Contacter

Directeur de Publication :
SAWADOGO Issiaka Tél: 79936200

Rédacteur en Chef :
TRAORE Hamidou Tél: 72270227

Responsable Commerciale et Marketing :
SAWADOGO Abdoulay Tél: 69104829

Secrétaire de rédaction: :
OUEDRAOGO Zeinab

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé