banner

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL No : 2018-0067/MS/SG/DMP/PARCS-LM Financement : Banque Islamique de Développement (BID)

Accord de prêt No 2UV0127 du 16/10/2012 Gouvernement du Burkina Faso

Le président de la Commission d’Attribution des Marchés du Ministère de la Santé lance un appel d’offres pour l’acquisition d’équipements médicotechniques au profit du PARCS-LM.

Les acquisitions se composent en deux (02) lots :

Lot 1 : Acquisition et installation d’équipements d’une unité de production d’oxygène médical pour (250 lits) au profit du centre hospitalier Régional (CHR de Dédougou et acquisition de matériels pour le service d’Histologie Embryo Cytogénétique et Biologie de la reproduction au profit de l’Hôpital de District de Bogodogo (Ouagadougou).

Lot : Acquisition d’une colonne complète d’Arthroscopie au profit du service de traumatologie de l’Hôpital de District de Bogodogo (Ouagadougou) et acquisition d’équipements médicotechniques et de mobiliers pour l’unité de néonatologie du Centre Hospitalier Universitaire pédiatrique Charges de Gaulle (Ouagadougou).

Le délai de livraison ou d’exécution : Quatre-vingt-dix (90) jours pour chaque lot.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction des Marchés Publics du Ministère de la Santé 03 BP.7009 Ouagadougou 03, sis dans le nouveau bâtiment du magasin central du Ministère de la Santé dans la cours de l’ex-trypano, Avenue KUMDA YOORE, Porte no 133, Ouagadougou –Burkina Faso.

Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres à la Direction des Marchés Publics du Ministère de la Santé 03 BP.7009 Ouagadougou 03, sise dans le nouveau bâtiment du magasin central du Ministère de la santé dans la cour de l’ex-trypano, Avenue KUMDA YOORE, Porte no 133, Ouagadougou – Burkina Faso. Moyennant paiement d’un montant non remboursable de trente mille (30 000) FCFA par lot a la régie de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers (DG-CMEF) 01 BP.7012 Ouagadougou – Burkina Faso Tél. (226) 25 32 46 76

Les offres présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de cinq millions (5000000) FCFA par lot devront parvenir ou être remises à la Direction des Marchés Publics du Ministère de la santé 03 BP.7009 Ouagadougou 03, sise dans le nouveau bâtiment du magasin central du Ministère de la Santé dans la cour de l’ex-trypano, Avenue KUMDA YOORE, porte no 133, Ouagadougou- Burkina Faso avant le 09 janvier 2019 à 9 heures 00 TU. L’ouverture des plis se fera en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum de quatre-vingt-dix (90) jours pour chaque lot, à compter de la date de remise des offres.

Source : Sidwaya No 8794 du Jeudi 13 Décembre 2018.

Laisser votre commentaire

Recherche d’emplois

MARCHES PUBLICS

COMMUNIQUE ONEA

ONEA: coupures d’eau le samedi 22 septembre 2018 à Ouagadougou

dans les quartiers Karpala, Rayongo, Djikofe Ouidtenga, Balkuy, Nabmatanga, zone SONATUR de Ouaga 2000, Ouaga 2000, cité AZIMO, Kosyam, Kouritenga, 75è anniversaire, Bonheur ville, Belle ville, Pissy, Bonnam, Boulmiougou, Zagtouli, Zongo, Rimkieta, Cités Rimkieta, Bissighin, Bassinko village, Bassinko cités et Nonghin; pour cause de travaux de Ziga II.

COMMUNIQUE SONABEL

Période de maintenance.

En raison de travaux d’entretien périodiques programmés sur le réseau national interconnecté (RNI), la SONABEL informe son aimable clientèle que la fourniture d’électricité sera temporairement suspendue aux dates et dans les zones ci-après :
lire la suite

COMMUNIQUE CHAMBRE DE COMMERCE

banner

Les Appels d’Offres du mois de mars 2018 de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF)

Lire la suite

 

www.kassmotors.com

NUMÉROS UTILES

Police Nationale : 17
Gendarmerie : 16
Sapeur Pompier : 18
Standard Police : 25 33 12 83

LIENS UTILES

ANPE
www.anpe.gov.bf
ONEF
www.onef.gov.bf
MARCHE PUBLIQUE
www.dgmp.gov.bf
CHAMBRE DE COMMERCE
www.cci.bf


Entreprises recruteurs?


Vous avez une question?
Nous sommes là pour vous aider.
Envoyez nous un mail à cette adresse: publication@contacts.bf
ou appelez au (+226 ) 25 65 15 36 | 63 46 68 68


A PROPOS

Promouvoir l’équité, la qualité et la compétivité pour l’émergence du secteur privé.

Adresse : Kadiogo, Ouagadougou, Burkina Faso

Site web : http://contacts.bf/

Adresse mail : info@contacts.bf

Nous Contacter

Directeur de Publication :
SAWADOGO Issiaka Tél: 79936200

Rédacteur en Chef :
TRAORE Hamidou Tél: 72270227

Responsable Commerciale et Marketing :
SAWADOGO Abdoulay Tél: 69104829

Secrétaire de rédaction: :
OUEDRAOGO Zeinab

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informé